Traîtres
Feef Symonds, jeune fonctionnaire, est recrutée par les services secrets américains pour identifier et dénoncer les espions russes qui ont infiltré le gouvernement britannique. Cependant, ses missions ne seront pas celles qu'elle attendait.
Après un rendez-vous conflictuel avec un collègue de Rowe, Feef et Jackson cherchent une porte de sortie. La tension entre Garrick et Feef atteint un point de non-retour.