Travel Man: 48 Hours In…
En compagnie de célébrités, Richard Ayoade explore les destinations touristiques les plus renommées en seulement 48 heures. En adoptant une approche impitoyable, il montre comment tirer le meilleur parti d'une escapade en ville.