Travel Man's Greatest Trips
Par monts et par vaux
Richard Ayoade offre une visite guidée d'une heure dans les archives de "Travel Man". Il revient sur sa visite de Vienne avec Chris O'Dowd, son voyage à Dubaï avec l'humoriste Johnny Vegas et son escapade à Helsinki avec le très connu Paul Rudd.
Richard Ayoade revient sur les meilleurs moments d'art et d'artisanat de "Travel Man", dont une visite en dessin du Rijksmuseum d'Amsterdam, une visite du plus petit musée de New York et sa découverte de "La Cène" de Léonard de Vinci à Milan.