Trésors des circuits
Le vendeur de voitures anciennes et de collection Drew Pritchard, l'animateur automobile Andy Jaye et le pilote de course britannique Marino Franchitti se disputent pour savoir quelles sont les plus grandes voitures jamais construites.
Aston Martin Ulster
Marino visite l'une des plus belles collections de voitures privées de Grande-Bretagne pour voir une Aston Martin Ulster.