True Life Crime UK
Assassinat commandité ou vengeance aveugle ?
Linda Adey enquête sur le meurtre de Tavis Spencer Atkins. Pourquoi un garçon si jeune a été assassiné en plein jour, devant chez son père ? Les proches de Tavis aident Linda a trouver la vérité.