True North
En compagnie du légendaire entraîneur Ro Russell, Elijah se rend au tournoi Fab 48 de Las Vegas et participe à un camp de classement de niveau scolaire intermédiaire dans le district de Columbia. Il est prêt à défendre son titre de premier de la classe de 2023.
Inspiré par son père et par les joueurs de la NBA issus de sa banlieue, Jalen Celestine, 15 ans, sait qu'il peut lui aussi y arriver. Il prend avec sa famille la direction du sud pour effectuer des visites officielles dans de grandes écoles américaines.
Elijah Fisher, 12 ans, est le numéro un mondial de sa catégorie. Mais au-delà des classements et de l'influence des médias sociaux, comment sa famille gère-t-elle les attentes liées au fait d'élever un enfant qui se trouve déjà au centre de l'attention?