Tsurune : The Linking Shot
Minato Narumiya a arrêté le tir à l'arc à la suite d'un incident. Désormais au lycée, Minato rencontre un mystérieux archer qui le décidera à revenir. Il intègre alors le club du lycée qui ambitionne de remporter le tournoi préfectoral.