UMAYON
Visite du campus
Tôkai Teiô, Air Groove et Symboli Rudolf visionnent la nouvelle vidéo promotionnelle de leur établissement. En dépit d'un résultat fort satisfaisant, quelques séquences risquent de devoir être retournées.
Mayano Top Gun et Yukino Bijin sont en admiration devant l'une de leurs camarades, Gold City, qui exerce le métier de mannequin. Sa profession les fait rêver.