Un Plan Pour Tuer
Retour sur l'histoire de tueurs méticuleux qui ont planifié les meurtres de leurs victimes pendant des semaines, des mois, voire des années.
Un couple d'amoureux est retrouvé assassiné devant leur maison du Kansas. La police se lance alors dans une course contre-la-montre pour retrouver le coupable.
À Deltona, ville du centre de la Floride, une fusillade coûte la vie à un jeune homme. Alors que sa fiancée pleure sa mort, la police fouille dans leur passé afin de découvrir qui voulait briser le couple.