Robot dans le verger d'orangers
Lu Sen (Leon Leong), président d'une entreprise technologique souffrant d'une allergie mortelle au contact cutané, s'intéresse au robot compagnon « Friday » du Dr Fu Yang (Wang Fang). Un problème technique empêchant sa livraison, le médecin demande à son ancienne assistante Yang Shan Shan (Sun Qian), qui a servi de modèle physique au robot, de l'imiter provisoirement. Arrivée chez Lu Sen, Shan Shan reproduit parfaitement le comportement du robot et évite de déclencher ses allergies. Au fil de leur cohabitation, elle développe des sentiments et peine à dissimuler sa véritable identité. Ses émotions grandissantes et son désir de vérité créent des tensions, la poussant à s'interroger sur l'acceptation de Lu Sen une fois sa supercherie révélée.