Uncovered Rome. The Eternal City never seen before
Rejoignez un créateur de contenu qui dévoile les trésors archéologiques cachés de la Ville éternelle. Mêlant passé et présent, réalité et imagination, son voyage est une exploration qui suscite la réflexion et dépasse le cadre de l'écran. La Soprintendenza Speciale di Roma présente un projet qui donne vie à l'archéologie et vous permet de découvrir Rome comme jamais auparavant.
En tête-à-tête
Un jeune créateur de contenu débarque dans la Ville éternelle après avoir remporté de manière inattendue la résidence artistique #UncoveredRome. Entre le temple de Minerva Medica et les rues de l'Esquilino, lui et son chien se lancent dans un voyage où se mêlent histoire, découvertes et incertitudes.
Kyria et son propriétaire poursuivent leur voyage vers la périphérie nord de Rome, explorant les lieux dits « fatals » entre Sacrofano et Prima Porta. Des rencontres inattendues se déroulent dans une partie de la ville qui défie toute logique, suspendue entre réalité et rêve, histoire et légende.