Une femme de confiance
Janet Leach, travailleuse sociale, s'est portée volontaire pour être "adulte référente". La police la mandate auprès de Fred West, qui avoue avoir découpé sa fille, dont les restes reposeraient dans le jardin familial avec ceux d'autres victimes.