Up Next : Lunay
En quelques années seulement, Lunay est parvenu à collaborer avec ceux qui l’ont inspiré à ses débuts. L’artiste Up Next explique à Apple Music sa rencontre avec Daddy Yankee à l’issue d’un concours de freestyle. « Je vais travailler dur, jusqu’à ce que j’enregistre quelque chose avec toi ou avec ton équipe », lui a-t-il dit en le fixant dans les yeux. En 2019, son rêve se réalise lorsque Bad Bunny et Daddy Yankee se joignent à lui sur « Soltera (Remix) », devenu un hit mondial. Face à El Guru, il explique comment la foi et le destin ont changé sa vie. Regardez l’interview et le court-métrage dès à présent.
El Guru et Lunay
Le prodige de l'urban latino raconte comment une session freestyle a changé sa vie.