Usotoki Rhetoric
Dans le Japon de l’ère Showa, Kanoko Urabe (Honoka Matsumoto) vit dans un petit village avec sa mère. Cependant, on la traite comme une paria à cause de sa capacité à détecter les mensonges, ce qui la pousse à partir pour éviter des ennuis à sa mère. En chemin pour la ville de Tsukumoya, elle rencontre Soma Iwai (Ouji Suzuka), un jeune détective criblé de dettes qui lui vient en aide alors qu’elle mourait de faim. Au grand étonnement de Kanoko, Soma trouve que son don est très impressionnant et pourrait s’avérer utile. Il lui propose donc de devenir son assistante. En alliant l’esprit de déduction du détective et les habilités de la jeune fille, le tandem commence à enquêter sur d’étranges incidents et à résoudre des crimes. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus leur relation devient intime. Ce drama est adapté d’un manga de Ritsu Miyako.