Végétosaures
Ginger vit dans une vallée riche en nutriments et avec une végétation luxuriante qui constitue l'écosystème des Végétosaures. Il explore le monde de l'ère la plus croquante, partant à l'aventure.
Ginger rejoint les Petits Pois Rex dans leur expédition pour trouver le dîner et finit par manger quelque chose de trop chaud, ce qui alerte les Bananaraptors.
Ginger enseigne aux Petits Pois Rex une nouvelle compétence de survie à travers un jeu de cache-cache, mais les choses deviennent incontrôlables lorsque Split disparaît.