Vestiges de guerre
Entre septembre 1939 et mai 1945, des milliers d'engins de guerre ont disparu en France, en Allemagne, en Afrique du Nord et en Russie. Une immersion dans ces enquêtes fascinantes pour les localiser et retrouver leurs équipages.