Videoland
Hayley, employée d'un vidéoclub, regarde des films pour apprendre à être lesbienne avec l'aide de sa meilleure amie hétérosexuelle Tanya. Lorsqu'elle a le béguin pour une cliente, elle tente maladroitement de faire son coming out.