Volonté éternelle
Dans la région de la Rivière du Ciel Étendu, la Secte du Courant Spirituel compte parmi les quatre groupes immortels. Bai Xiao Chun, orphelin hanté par la peur de la mort, aspire à devenir immortel. Malgré l'échec au défi initial de Li Qing Hao, le maître l'accepte comme disciple, reconnaissant sa compassion envers les villageois qui l'ont élevé. Bai Xiao Chun peine dans sa cultivation, privilégiant l'esquive des conflits par la flatterie et la supplication plutôt que le combat. Son parcours vers l'immortalité nécessitera la maîtrise des herbes, de la guérison et de la magie, animé par une motivation intérieure qui le pousse constamment vers son but suprême. Adaptée du roman à succès d'Er Gen, cette série animée chinoise de 2020-2021 explore la trajectoire improbable d'un protagoniste peureux en quête de vie éternelle.