L'ivresse de la chute
Anna Montes est une plongeuse mexicaine médaillée d'or qui tombe amoureuse de Vico, un jeune musicien, alors qu'elle est mariée à un autre athlète. En raison du rejet de leur romance par la société, leur histoire va devenir un véritable combat.
Vico laisse Kiti à San Gabriel pour suivre Anna. Alors que les rencontres d'Ana avec Vico se multiplient, la candidature de Jandro est compromise.