Le créateur d'une célèbre bande dessinée, W, disparaît avant de finir le dernier chapitre. Sa fille, choquée lorsqu'elle se met à lire le dernier chapitre, est soudainement entraînée dans la bande dessinée.
Le père de Yeon-joo est déterminé à tuer Kang Chul avec l'aide de Yeon-joo. Elle fait une découverte choquante sur son père.
Yeon-joo révèle son secret à Su-bong et ils découvrent tous les deux comment basculer entre les deux mondes. Un flash-back révèle l'histoire de son père.
Kang Chul se pose beaucoup de questions au sujet de sa série d'incidents inexplicables et devient méfiant envers Yeon-joo, qui semble tout savoir sur lui.
Le père de Yeon-joo est transporté d'urgence à l'hôpital. Kang Chul laisse une lettre pour Yeon-joo. L'éditeur reçoit un nouveau numéro.