Warbird Workshop
Des passionnés restaurent un Fokker D.XXI, avion néerlandais de légende qui a affronté la Luftwaffe d'Hitler et abattu des centaines d'appareils ennemis.
Taff Smith, un pilote intrépide, remet en état un Bücker Jungmeister, avion de fabrication allemande utilisé par l'aviation de Franco lors de la guerre civile en Espagne.