Warrior
Au lendemain de la Guerre de Sécession, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong. Un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm, fraîchement arrivé de Chine, se retrouve impliqué malgré lui.
Un oignon qui dérange
Ouverture de la série. En 1878, Ah Sahm, nouvel immigrant, arrive à San Francisco et rejoint le clan le plus impitoyable de Chinatown, le Hop Wei.