Wedding.con
Dans leur quête du partenaire idéal, cinq femmes sont exploitées financièrement et émotionnellement par des escrocs utilisant de fausses identités. Les escrocs se font passer pour des prétendants appropriés sur des plateformes en ligne populaires.
Love Bombing
Sneha, Priyanka et Veena, des femmes très différentes les unes des autres, ont une chose en commun : leur recherche en ligne d'un partenaire. Jusqu'à présent, les résultats sont décevants.
The False Promise of a Happily Ever After
Sandhya et Nithya ont trouvé des partenaires idéaux sur les sites matrimoniaux. Des hommes jeunes et mignons, à l'avenir prometteur, mais aussi sensibles et attentionnés. Elles ne se doutent pas qu'elles vont devenir des proies.
Nithya ne veut pas perdre Rajesh alors que Priyanka est encore plus poussée à s'engager auprès de Mark. De son côté, Veena commence à soutenir Prajit dans ses problèmes professionnels et Sneha a l'intuition que Rohan est malhonnête.
Priyanka avoue à ses parents qu'elle a perdu beaucoup d'argent. Sandhya sent que l'amour de Vamsi a diminué après qu'elle lui a transféré de l'argent. Nithya confronte Rajesh. Sneha et sa meilleure amie décident de découvrir la vérité sur Rohan.
La société et la loi offrent un soutien aux victimes de l'adultère en ligne. Cependant, cinq femmes luttent afin d'obtenir gain de cause. Par ailleurs, ces femmes tentent également de s'en remettre sur le long terme.