What's Your Hustle?
Inner City Legend
D'une séance d'entraînement fatidique avec le légendaire entraîneur de boxe Freddie Roach jusqu'à devenir la fierté de Los Angeles, voici l'histoire de la légende d'Inner City, le boxeur professionnel Scrappy Ramirez.
Le boxeur professionnel, vétéran de l'armée et père Blake McKernan a mené le plus grand combat de sa vie en s'ouvrant sur Mike Tyson, qui n'était plus à la retraite, plus de 20 ans après être tombé amoureux du sport.
Ani Sanyal est le fils d'immigrants indiens. Passionné par le monde du hip-hop, immobilier et contenu créatif, il a construit une plateforme de plusieurs millions de dollars dans la vingtaine et a changé pour toujours la trajectoire de sa famille.
La perte de son père a fait prendre conscience à Alex de l'importance des figures paternelles dans sa communauté. En tant qu'acteur et artiste, Alex a juré de réaliser tout ce qu'il disait au nom de son père. C'est son histoire.