Les Wonder Choux dans la grande ville
Rejoignez Izzy le cochon d'Inde, Zuri le lapin et Tate le serpent pour vivre des aventures héroïques. Un trio d'animaux de compagnie digne de chanteurs d'opéra vivant à New York et répondant aux appels d'animaux dans le besoin venant du monde entier.