Xyrin Empire
Le premier jour d'université de Chen Jun tourne mal lorsqu'une femme descend soudainement d'un vaisseau spatial et le déclare empereur d'un vaste empire intergalactique. Malgré ses protestations, l'impératrice Sandra, ses généraux Pandora et Lin Xue, et même Xu Qian Qian, l'ami d'enfance de Chen Jun, insistent pour que ce dernier accepte ses nouvelles responsabilités. Malheureusement pour Chen Jun, il semble que ses jours de fainéantise soient terminés. « Xyrin Empire » est une série d'animation chinoise de 2023 basée sur un roman du même nom.