Yearly Departed
Vous êtes cordialement invités à la fête la plus hilarante de l'année. L'émission comique revient avec un casting de rêve rassemblant les femmes les plus drôles pour faire de bons adieux à 2021. Présentée par Yvonne Orji (Insecure), avec une performance musicale d'Alessia Cara, Yearly Departed passe sur le grill tout ce qu'on laisse derrière nous : un été chaud comme la braise ou encore Zoom.
Adieu et bon débarras, 2020. Dans ce spectacle hilarant, absurde et positif, sept comédiennes qui ne mâchent pas leurs mots disent au revoir à une année interminable. Présenté par Phoebe Robinson (2 Dope Queens), une sélection de femmes humoristes dit adieu aux victimes symboliques de 2020, des flics de la télévision aux aventures sexuelles, nous libérant de cette année de façon cathartique.