Zoë Coombs Marr: Bossy Bottom
Zoë Coombs Marr a fait une pause. En quelque sorte. Pendant six ans, elle a remporté des prix et été acclamée en tant que Dave, un comique avec un collier de barbe. Peu importe. Elle a rasé sa barbe et est DE RETOUR... en elle-même. Elle est unique. Bossy Bottom marque le retour au stand up de la part de celle qui a gagné le MICF Most Outstanding Show et été nommée pour le Edinburgh Best Show.