Yonder
Après le décès de sa femme, Yi-hoo, suite à une maladie, Jae-hyun reçoit un jour un message d'elle : il s'agit d'une invitation à un monde appelé Yonder, qui a été conçu à partir de ses souvenirs. Jae-hyun décide de s'y rendre et retrouve Yi-hoo.
Celui qui reste
En 2032, un système social permet de choisir de mourir, grâce à une nouvelle loi sur le suicide assisté. I-hoo, qui souffre d'un cancer du cœur en phase terminale, décide d'y avoir recours.
Peach reçoit des messages de la part de son père, qui lui demande d'emménager avec lui. Pendant ce temps, Jae-hyeon cherche à la dissuader en lui disant que ce n'est qu'une illusion.
Les derniers mots de Choi Han-gi avant de partir pour Yonder, "il ne me reste plus rien en ce monde, je n'ai plus rien à perdre", convainquent Jae-hyeon de rejoindre Yonder à son tour.