Wander Darkly - Avant que tout s’arrête
Dans WANDER DARKLY - AVANT QUE TOUT S'ARRETE, un accident traumatique laisse un couple, Adrienne (Sienna Miller) et Matteo (Diego Luna), dans un état d'être surréaliste qui les emmène dans un voyage désorientant à travers la dualité de leurs moments partagés. En revivant de bons souvenirs du début de leur romance tout en naviguant dans les écrasantes vérités de leur présent, ils doivent redécouvrir l'amour qui les unit vraiment. La scénariste-réalisatrice Tara Miele offre une nouvelle perspective profonde sur la nature délicate des relations avec cette histoire émouvante d'un couple qui doit réfléchir à son passé pour affronter son avenir incertain.