Arctic Friends: Shorts Collection 14
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 14 comprend 4 épisodes : Pour une poignée de poissons, Leçons de calme, Le journal secret de Jade, Un café pour Jade Pour une poignée de poissons : Swifty et PB pêchent sans soucis sur le lac gelé. Après un butin honorable, les deux découvrent qu'ils ont été arnaqués par les Puffins et planifient une revanche. Leçons de calme : Swifty se met en colère lors d'un dîner avec Jade, qui s’en va indignée. PB décide d'aider son ami en lui donnant des cours de calme. Swifty parviendra-t-il à devenir un champion de patience ? Le journal secret de Jade : Swifty rend visite à Jade et trouve son journal. Il résiste d'abord à la tentation de le lire, mais cède très vite, découvrant un secret incroyable... Un café pour Jade : Swifty remet une nouvelle cafetièreà Jade. Ensemble, les deux essaient de trouver un endroit parfait pour l'installer, mais Jade ne semble jamais satisfaite.