Puffins: Shorts Collection 27
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 27 comprend 4 épisodes : La chenille de compagnie, Il faut savoir perdre, Les ronfleurs, Ligue des Puffins La chenille de compagnie : Tic trouve une chenille à l'extérieur du Clubhouse et en fait son animal de compagnie. Personne ne semble accepter la nouvelle amie de Tic, pas même Didi, Pie et Tac. Comment cela finira-t-il ? Il faut savoir perdre : Les Puffins jouent aux cartes, Pie perd et se fâche, alors elle s'isole pour jouer avec son portable. Mais juste au moment où elle s'apprête à battre le record, distraite par Didi, Pie perd. L'impétueuse Puffin se déchaîne et dans la colère finit par avaler le téléphone. Comment cela finira-t-il ? Les ronfleurs : Il fait nuit au Puffins Clubhouse, mais Didi n'arrive pas à dormir car les trois autres ronflent comme des fous. Ne supportant plus tous ces ronflements, elle sort et cherche un endroit où dormir dehors. Mais partout où elle va, il y a quelqu'un qui ronfle... Didi pourra-t-elle trouver un endroit où dormir en paix ? Ligue des Puffins : C'est une belle journée ensoleillée et les Puffins jouent au foot, tandis que Johnny Puff joue de la guitare. Tout le monde a très faim, mais il ne reste qu’un seul morceau de gâteau. Les Puffins commencent à se battre, jusqu'à ce que Johnny propose aux quatre oiseaux de jouer la part du gâteau au ballon... Défi relevé, le match de foot a commencé ! Comment cela finira-t-il ?