Puffins: Shorts Collection 8
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 8 comprend 4 épisodes : Rira bien qui rira le dernier, Hypnose, Grand nettoyage, Le puffin perdu Rira bien qui rira le dernier : Les Puffins sont attirés dans la forteresse d'Otto par un gémissement atroce: le morse pleure sans arrêt. Seront-ils capables de lui remonter le moral ? Hypnose : En jouant aux boules de neige, Pie et Tac sont hypnotisés par Otto grâce à un médaillon. Didi et Tic pourront-ils réveiller leurs amis ? Grand nettoyage : Tandis que Tic et Tac vont chercher du bois, Pie et Didi restent à la maison pour le nettoyage, mais personne n'est en mesure de terminer sa tâche et les résultats sont désastreux. Le puffin perdu : Pendant une tempête, Didi, Tic, Tac et Pie sauvent un petit Puffin gris, triste et solitaire. Les Puffinsessaient de le consoler, mais le petit veut juste sa maman.