Bubiloons
Des choses vraiment étranges arrivent aux Bubiloons. Soudain, ils arrivent dans un nouvel endroit qu'ils n'avaient jamais vu auparavant : c'est le labo des Bubiloons ! Là-bas, Mila et Lola les attendent avec des missions super amusantes où les bubigoos seront la clé : ce sont des ballons de milliers de couleurs qu'ils peuvent utiliser pour créer des formes étonnantes !