Demain nous appartient
Deux bateaux rentrent en collision au large de Sète. Il y a des morts. Chloé est inquiète : son fils, Maxime a disparu. Où est-il ? Que s'est-il passé ? Qui était sur les bateaux ?
Chloé cherche à comprendre pourquoi son fils est en garde à vue. Une inconnue a été retrouvée sur la plage, elle était sur l'un des bateaux. Qui est-ce ?
Chloé et sa mère, Marianne, découvrent Anna, dans le coma. Chloé veut comprendre ce qui est arrivé à sa soeur. Pourquoi est-elle revenue à Sète après 17 ans d'absence ? Pourquoi a-t-elle caché son identité à Maxime ?