S5, E6: Conrad amène un patient à l'hôpital provoquant une crise de haute sécurité. Suite à un combat de MMA, un boxeur connu est conduit à Chastain et tout le monde est mobilisé. Pendant ce temps, Bell et Austin rivalisent pour le même poste.