S2, E11: Avec l'aide d'un joueur de baseball qu'il voit en hallucination, Pierce se bat pour défendre un jeune autiste accusé de meurtre. Pendant ce temps, le doyen Haley tente de convaincre un jeune prodige en neurosciences de s'inscrire à la CLMU.