Sur les Pas d'Alex
Le 2 octobre 2020, la tempête Alex vient frapper les Alpes-Maritimes avec une extrême violence, causant d'importantes pertes humaines et d'immenses dégâts matériels. Un an plus tard, Christophe se lance un défi sportif pour marquer. Il imagine une boucle de 200 km reliant les trois vallées sinistrées, qu'il parcourra en course à pied, vélo et parapente.