Hell's Kitchen 7 chefs s'affrontent, encore
S12, E16: Les chefs sont sous pression, alors qu'ils doivent préparer un souper pour des invités spéciaux représentant l'organisme Oxfam, dont l'ambassadrice-vedette Minnie Driver.