Greek La Fin du monde
S2, E22: Après avoir risqué sa vie en tombant dans une bouche d'égout, Casey traverse un tourbillon d'émotions et s'interroge sur sa relation avec Max ainsi que ses sentiments pour Cappie. Ashleigh reçoit sa propre punition après que Frannie porte plainte contre elle pour sabotage. Ashleigh se tourne vers Casey pour qu'elle l'aide à faire appel, mais Casey a ses propres problèmes et Ashleigh est obligée de tenir tête à Frannie toute seule. Dale peine à calmer les ardeurs de sa petite amie, tandis que Calvin tente de résister à sortir avec sa nouvelle coloc sexy. Dale persuade alors Calvin de l'accompagner dans une phase de "purification relationnelle".