Frontier Crucible
Une seule chose se dresse entre un chariot rempli de fournitures médicales et sa destination : une zone dangereuse du territoire apache. L'homme de la situation, Merrick Bradford, ne peut y arriver sans l'aide d'un trio de hors-la-loi redoutables.