Inventer demain
Des jeunes scientifiques d'Indonésie, d'Hawaï, d'Inde et du Mexique proposent des solutions innovantes pour résoudre certains des problèmes environnementaux les plus complexes auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui. Les élèves préparent des projets de recherche scientifique originaux qu'ils défendront à l'ISEF, l'Intel International Science and Engineering Fair, le plus grand rassemblement de scientifiques lycéens au monde.