Landline
1955, Manhattan. Quand deux sœurs suspectent que leur père a une aventure avec une autre femme que leur mère, elles découvrent des failles dans la structure familiale. Pour la première fois, la sœur aînée Dana, récemment fiancée et luttant pour sa propre fidélité, se retrouve étroitement liée à sa sœur adolescente, Ali. Les deux sœurs tenteront de découvrir la vérité sans blesser leur mère.