Le Remède
Une adolescente atteinte d'une maladie chronique (Samantha Cochran) commence à soupçonner ses parents, de riches philanthropes spécialisés dans les biotechnologies (David Dastmalchian et Ashley Greene), d'être à l'origine de sa maladie et de manipuler son corps à des fins sinistres qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.