Learning To Love Again
Après avoir rompu avec son petit ami et perdu son travail, Jane rentre à contrecœur chez elle dans la petite ville où elle a grandi. Mais en chemin, elle s'arrête pour aider un inconnu qui lui montre à nouveau comment croire en l'amour.