Stand!
Stefan et son père Mike ont fui l'Ukraine pour le Nouveau Monde. Stefan est immédiatement séduit par Rebecca, mais les frères de celle-ci s'opposent à leur relation. Les soldats qui reviennent sont mécontents du manque d'emplois après la guerre et menacent violemment les immigrants de la ville, dont Emma. Lorsqu'un mouvement se développe pour que les travailleurs quittent leur emploi en signe de protestation, AJ Anderson, un avocat fortuné, dresse tout le monde les uns contre les autres.