The Believer
Lucas pense que sa femme est en train de perdre la tête lorsqu'elle affirme que des démons font la guerre dans leur maison urbaine. De plus en plus de preuves montrent qu'elle n'est peut-être pas folle, mais ce qu'elle s'apprête à lui dire ensuite, c'est qu'il doit faire l'impensable.