Tout ce que nous aimons
Emma (Margaret Cho) doit faire face à sa solitude et se redécouvre des sentiments pour son ex-mari Andy (Kenneth Choi), tandis qu'elle navigue entre les joies et les peines d'un nouveau départ aux côtés de son meilleur ami Stan (Jesse Tyler Ferguson).