90 DAY JOURNEY: DANIELLE & MOHAMED
Après avoir rencontré Mohamed, son fiancé tunisien sur Internet, Danielle est enthousiaste à l'idée de le faire venir dans l'Ohio. Sa famille et ses amis, cependant, s'interrogent sur ses intentions.
Mohamed, le jeune fiancé tunisien de Danielle, arrive dans l'Ohio et fait face à d'énormes premières expériences américaines.
Le matin de son mariage, Mohamed se rend chez un avocat pour savoir ce qu'implique le fait d'épouser Danielle.
Mohamed révèle pourquoi il a quitté Danielle après moins de deux ans, et il se prépare à vivre à Miami.
Danielle apprend que Mohamed a déménagé à Miami et parle à un avocat d'une annulation.
Mohamed veut continuer à vivre à Miami sans Luisa, mais il s'inquiète pour son immigration.
Mohamed retourne dans l'Ohio pour faire face à Danielle et lui demander de changer la demande d'annulation en divorce.