A Is For Apple
Un chef choisit au hasard une lettre de l'alphabet et va acheter deux ingrédients très différents dont le nom commence par cette lettre.
Avec la lettre L, le chef Robert Jewell s'attaque à l'agneau (lamb) et à la réglisse (licorice) dans ce défi culinaire.
Avec la lettre M, la dynamique animatrice Theresa Visintin a tout un défi à relever. Ses ingrédients de choix? La mangue et la moutarde.
Avec la lettre E pour son défi culinaire, la cheffe Lauren Gulyas célèbre les saveurs uniques de l'endive et de l'aubergine (eggplant).
L'animatrice Theresa Visintin crée des repas savoureux dans le cadre de ce défi « R » mettant en vedette radicchios et raisins.
La cheffe Lauren Gulyas prépare l'un de ses plats italiens favoris : le poulet au Marsala.